Évènement à venir : Congrès des Maires de France du 16 au 18 novembre 2021

La 103e édition du Congrès des maires et des présidents d'Intercommunalité de France se tiendra les 16, 17 et 18 novembre 2021, au parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris. Ce congrès sera le premier depuis les élections municipales de 2020. 

Le programme de ce 103e Congrès prend déjà forme et il sera particulièrement riche (cliquer ici pour prendre connaissance du pré-programme).

Ne peuvent participer au Congrès et accéder aux salles de réunions que les congressistes et les participants désignés par les réprésentants légaux ou dûment mandatés des communes, des EPCI à fiscalité propre et des collectivités à statut particulier adhérents de l'AMF et à jour de cotisation.

Les inscriptions se font en ligne. Les congressistes doivent procéder directement à leur inscription, muni de leurs paramètres d'accès (identifiant et mot de passe adhérent). Il est possible d'inscrire un ou plusieurs membres de la collectivité. L'inscription est payante. Elle s'élève à 95 euros par participant.
Inscription au 103e Congrès de l'AMF

En cas d'oubli, il est est possible de récupérer ses paramètres d'accès en cliquant ici.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dernier du congrès. Un courriel de confirmation est envoyé à chaque inscrit avec un lien d'impression du badge. Muni d'une pièce d'identité, le congressiste présentera ce badge à l'une des bornes d'accueil du Pavillon 5 et pourra ainsi récupérer son "dossier congrès".